Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:10

Hello.

Bon, comme vous le savez tous, la vienne est un département plutôt pommé, sans flotte (sauf la rivière qui a donné son nom au département)... Bon, passons. C'est pas trop grave. Mais en revanche, pas de traces de joueurs de A&A, ou de WAS : un vrai îlot désert.

D'où mon SOS : est-ce que quelqu'un m'entend ?

J'habite dans le Nord vienne, aussi, en période de vacances, je peux monter sans problème sur Saumur, Chinon, Tours, voire aller faire un tour au Mans. Le reste de l'année, j'ai un logement étudiant à Poitiers. Et à Poitiers, il y a des gens qui semblent jouer à WAS (ben quoi, faut bien que y'ait quelqu'un qui leur achète tous leurs boosters, au point que je doive monter des expéditions en terra incognita pour m'en procurer !). Et ces gens, j'arrive pas à les trouver, alors qu'ils sont tout près.

Donc bon, si un quelqu'un habitant dans ce secteur voit ce message, Mp moi par pitié, dites moi que la vienne n'est pas une île !

Je joue à WAS et A&A miniatures, bien que ma collection en A&A "terrestres" soit bien plus conséquente. De Septembre à Juillet, je suis assez peu dispo en semaine (maths spé...), mais je peux me libérer un vendredi soir ou un week-end pour jouer. Sinon en période de vacances, je suis dans le nord vienne, vers Loudun.


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:50

Pauvre Scratt !

Vue la carte de France des joueurs recensés par Dod, c'est pas gagné pour trouver sur tes régions ...

J'espère que tu ne resteras pas à hurler ton désespoir au milieu de l'Atlantique, seul dans ton kiosque et sans Liberty Ship à l'horizon...

Pensées compatissantes,

Et si tu passes par Lyon ou Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Je pense que le mieux serait de laisser tes coordonnées dans les enseignes proches de chez toi qui vendent des boosters.. a part ca.. moi aussi j'habite un îlot, ou plutôt le désert.. celui du Soudan, avec pour seul bras d'eau le Nil.. (et c'est deja pas mal).. donc je comprend parfaitement,

Donc je tente de convertir des amis, des collègues, etc. :p lol

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:22

Sinon tu peux essayer de monter des parties sous VASSAL. Il faudrait qu'on s'organise ça ! Mais il n'y a que le set de base disponible. J'avais commencé le set 2 mais il reste du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:18

J'y ai pensé, dès mon retour sur Poitiers je vais aller poser des annonces chez les un ou deux vendeurs de boosters.

Quand à convertir les autres, je dois dire qu'en général la perspective de jouer à un jeu uniquement disponible en anglais ne les tente guère...

VASSAL, c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:48

VASSAL c'est un moteur d'émulation de jeu de plateau/cartes via le web. Ca peut permettre de faire des parties à distance.
Revenir en haut Aller en bas
mossfelin
Maître Principal
Maître Principal
mossfelin


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2008

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:40

Coucou,

pour une fois que j'allais chez mes parents à Dunet , j'étais prés de toi sud de l'Indre Argenton Sur Creuse , je n'y ai plus penser Désolé No

pour VASSAL ( là ) : http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Axis_%26_Allies_Naval_Miniatures:_War_at_Sea

Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?i
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:20

Heavy et Clochette sont passés à Poitiers, mais en coup de vent j'imagine...
Il reste quoi comme boutiques là bas? Le dé à 3 faces existe toujours? Excalibur?
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

Ouaip, les deux existent encore. Après, est-ce qu'ils vendent encore des boosters... aux dernières nouvelles (juin), oui. Je vais aller voir ça en septembre...
Bon par contre, l'autre jour j'ai été faire une virée du côté de Tours, eh bien ils ne vendent plus de boosters, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???   Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuu y'a quelqu'unnnnnnnn ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: