Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD News

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

DVD News Empty
MessageSujet: DVD News   DVD News Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:55

Issue du célébrissime "Science et vie", le bimestriel "Guerres et Histoire" N°12 permet d’acquérir le DVD "Les Ponts du Toko-Ri".
Guerre de Corée, Avia Post WWII (Panther, Skyraider), mais classe Essex et destroyer nous concernant. Malheureusement image très rare. Scénario convenu, mais vues aériennes "léchées" pour l’époque.
En anecdote, l’article de l’histoire qui donna lieu au film "Les 12 Salopards" (en fait 13)

Sinon, découverte du Film "L'Amiral" concernant un amiral russe durant la WWI. Les premières images sont assez sympa (quoique trop "informatique" pour les scènes de combat). Plus d'info tout bientôt.

Sorry. Comme je fait le "Jokari" entre le 91 et le 78, je perds soit l'info, soit le Net, les mardi T2J, l'élaboration du tournoi "Arctic War". Mais je ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] : Un nouveau jeu sur Axis & Allies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: La Taverne des copains d'abord-
Sauter vers: